friseFaak-14

images

European Bike Week 2015 - Trailer by Daniel Käser

Il ya une seule façon de mettre fin à la saison de rallye européenne - European Bike Week? Avec, sans doute l'événement plus attendu dans le calendrier de motards. Cette année, pour la 18e fois, le pittoresque lac Faak en Carinthie, en Autriche sera de nouveau ramené à la vie avec le grondement des Harleys.

L'envoi de la saison 2015 avec un bang, plus grand événement de moto ouvert et libre de l'Europe attire environ 100.000 visiteurs, qui viennent se délecter entre autres motards pour profiter de six jours de musique, shopping, Ride-outs et de camaraderie formidable.

Du mardi au dimanche de la région est très animée avec les gens qui aiment toutes choses Harley-Davidson. Le centre de toute cette activité est la Harley Village, où vous pourrez admirer les derniers modèles, visitez la zone Customiser, ramasser que convoité accessoire et de vérifier les différents bars et se situe - tous avec quelque chose de spécial pour attirer votre attention!

Favoris comme le Custom Bike Show sera de retour, avec des dizaines de mécaniciens magistrales exhibant leurs créations sur mesure, ainsi que le tableau électrisante de groupes et artistes passionnants de la scène un large éventail de la musique pour prolonger la fête tard dans la nuit. De la scène principale pour les bars et cafés, il y aura beaucoup de variété musicale pour vous divertir. Et ne pas oublier de joindre à samedi Parade, où des milliers de vélos vont se fraient un chemin à travers la campagne de Carinthie - ou tout simplement trouver un endroit ensoleillé pour regarder la procession dans toute sa gloire. Faaker See est vraisemblablement le lac le plus célèbre pour le monde des Bikers Européens.