Wildwoods Convention Center
4501 Boardwalk
Wildwood, NJ 08260,
États Unis


Le Tattoo Wildwood Beach Bash a commencé en 2010.
20,00 $ pour Day Pass. $ 40,00 Passe week-end

Enfants moins de 12 ans gratuit

Mike Siderio, promoteur du Tattoo Wildwood Beach Bash, a toujours voulu apporter une convention de tatouage à sa ville natale. Après des années dans l'industrie du tatouage et après avoir travaillé à de nombreux spectacles au fil des ans, et avec les encouragements de bon ami Tony Olivas, Mike a décidé qu'il pourrait être temps de poursuivre ce rêve.

Après tout, Mike a tenté de mettre le tatouage à la ville en 1984 et beaucoup de résistance à cette époque, a été contraint d'attendre jusqu'en 1990 quand il était en mesure d'obtenir un studio de tatouage passé dans une ville voisine. Qui se trouvait être le premier et le seul studio de tatouage juridique dans l'ensemble du comté, (Cape May), depuis lors, de nombreux autres studios ouverts sur ce que Mike a lutté pour devenir sauf dans le comté, il semblait juste que Mike être le seul à porter une convention de tatouage à Wildwood.

Aujourd'hui, le Tattoo Wildwood Beach Bash est une convention complète soufflé de tatouage et de spectacle dans le Convention Center Wildwoods. Le Tattoo Wildwood Beach Bash apporte les tatoueurs à la foule pour un week-end plein de talent artistique incroyable et des événements amusants - grands tatoueurs nationale, le tatouage en direct, concours, et bien plus encore.

Le destin aurait-il avant la 3e spectacle, plusieurs circonstances et les événements, nous a permis d'accueillir tatouée Kingpin, Troy Timple de faire partie de cet événement annuel. Toute personne sachant Troy et ses réalisations et de succès, peut sûrement comprendre ce un atout, il est tout ce qu'il est impliqué dans. Nous sommes heureux de l'avoir à bord. Troy apporte beaucoup au monde Tattoo. Son implication va ajouter à la poursuite du succès de l'événement

Le Tattoo Wildwood Beach Bash est un événement annuel.


53731

7thWildwood-Tattoo-Beach-Bash-min